La police renforce ses dispositifs de sécurité à Tabarre
La Police nationale d’Haïti (PNH) informe ce jeudi 7 novembre 2024, avoir renforcé ses dispositifs de sécurité dans la commune de Tabarre, afin de faciliter la libre circulation des citoyens.
A cet effet, des patrouilles policières ont été amplifiées notamment à Carrefour Fleuriot, Boulevard 15 octobre et Tabarre 25, indique la PNH dans un reportage publié sur sa page Facebook officielle, ajoutant également que des checks points ont été effectués dans les rues adjacentes de cette commune.
L’occasion pour les autorités policières de solliciter une fois de plus une franche collaboration de la population dans la lutte contre le grand banditisme. La PNH renouvelle sa détermination à poursuivre la traque des gangsters à travers le pays.
Le chef du Conseil supérieure de police nationale (CSPN), en l’occurrence le Premier ministre Garry Conille, a récemment lancé un appel à la communauté internationale en faveur d’un appui renforcé des forces de sécurité nationales, pour éradiquer les gangs criminels qui terrorisent la population haïtienne.