Arcahaie : Un petit bateau qui transportait des munitions pour les bandits a bel et bien fait naufrage, selon un responsable communal
Le responsable de la protection civile de la commune de l’Arcahaie, Wilner René, confirme qu’un petit bateau qui transportait des munitions à l’Arcahaie a fait naufrage mardi soir après avoir heurté un récif à hauteur de la plage Luly, sur la côte des Arcadins. Plusieurs présumés bandits auraient également été tués dans ce naufrage, a fait savoir René, qui intervenait sur les ondes de la radio Vision 2000, mercredi 23 octobre 2024.
“Ce petit bateau transportait des munitions à l’Arcahaie pour les bandits de la coalition “viv ansanm” qui assiègent la commune depuis environ trois (3) jours et s’engagent dans des affrontements intenses avec les forces de l’ordre “, a indiqué Wilner René, ajoutant que plusieurs maisons et véhicules sont incendiés par les malfrats.
Le mardi 22 octobre 2024, plus d’une quinzaine membres de gangs ont été abattus dans des échanges de tirs avec la police, appuyée par des membres de la population civile dans la cité du Drapeau, a confirmé Wilner René qui réclame l’implication de la force multinationale d’appui à la sécurité.
Le responsable de la protection civile de l’Arcahaie affirme par ailleurs que les affrontements étaient toujours en cours, ce mercredi 23 octobre 2024, entre forces de l’ordre et bandits armés, alors que la police a déclaré que les gangsters ont été complètement repoussés.
Par la rédaction d’Impulse Webmedias
Image Google pour illustration