ACTUALITÉSSECURITE

Intervention policière : Des armes et des munitions saisies par la police de Saint-Marc

Les forces de l’ordre multiplient les opérations dans les zones fragiles en vue de venir à bout des gangd amrmés qui commettent des exactions sur la population civile. Des armes et des matériels ont été saisis par la police lors d’une intervention le mardi 22 octobre 2024 à “Pat Chwal”, une localité située dans la commune de Saint -Marc, a informé l’institution policière.

Les bandes armées ne cessent de gagner du terrain en Haïti. La police nationale d’Haiti, appuyée par les Forces aemées d’Haïti en sous effectif et les quelques 400 premiers éléments de la force multinationale d’appui à la sécurité, intensifie les opérations dans le but de rétablir la sécurité sur le territoire national.

Lors de l’opération menée dans la commune de Saint-Marc, les forces de l’ordre ont saisi divers matériels dont : un (1) fusil 12 GA de marque MOSBERG ayant pour numéro de série: 39425R; une arme factice; quatre téléphones dont deux (2) androïdes; trois téléviseurs; trois speakers OMTEK et KGPX; un écran, deux bouteilles à gaz propane respectivement 3 et 5 litres; une radio STVG, deux gilets par balles de la police nationale d’Haïti; une civière
Une scie à métaux, un tetoscope, 51 DVD

Cette intervention a eu lieu à Carrefour Paye dans un bâtiment que les bandits utilisaient pour commettre leurs forfaits et rançonner de paisibles citoyens.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.