ACTUALITÉSSECURITE

Un complot visant à attenter à la vie du Premier ministre Conille et de certains ministres dénoncé par le MJSP

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique dénonce un complot visant à attenter à la vie du Premier ministre Garry Conille et certains membres du cabinet ministériel. Ce complot serait planifié par des individus mal intentionnés travaillant pour des secteurs bien déterminés de la vie nationale qui veulent semer davantage de troubles dans le pays, selon le MJSP.

Dans un communiqué publié ce mardi 22 octobre, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Carlos Hercule, a exhorté les autorités judiciaires et policières à « prendre les dispositions pour garantir le respect de l’ordre républicain et protéger la vie et les biens de tous notamment ceux des serviteurs de l’État ».

Le garde des sceaux de la République a déclaré que le Gouvernement entend mobiliser toutes les ressources nécessaires afin de contrecarrer les actions des groupes armés qui terrorisent la population à la capitale et dans d’autres régions du pays.

Le Ministère de la Justice invite la population à garder son calme et continuer à accompagner les forces de sécurité nationales appuyées par les troupes de la Mission multinationale de Soutien à la sécurité (MMSS) dans le but de rétablir la paix et la sécurité dans tout le pays.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.