ACTUALITÉSSECURITE

Le commissaire Jean Ernest Muscadin continue de tuer des présumés braqueurs

Deux présumés braqueurs, dont l’identité n’a pas été révélée, ont été exécutés par le commissaire du gouvernement de Miragôane, Jean Ernest Muscadin, dans la ville des Cayes, le vendredi matin 18 octobre 2024.

Braquage et vol à main armée, sont entre autres infractions reprochées à ces deux individus dont un ancien détenu, selon le chef du parquet de Miragôane.

Muscadin appelle la population de la ville des Cayes à collaborer avec les forces de l’ordre, en donnant des informations sur les individus qui veulent créer la panique dans la région.

Malgré les critiques acerbes de plusieurs organisations de défense des droits humains dont le RNDDH l’accusant de violation de la loi , le CG Jean Ernest Muscadin n’entend pas faire marche arrière et se montre déterminé à continuer à exécuter tout individu qui représente un danger pour le grand sud.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.