Nouvelle attaque de Viv Ansanm à Solino : Une jeune fille tuée d’une balle perdue dans la tête
Des individus armés de la coalition de gangs Viv Ansanm, dirigé par le caïd Jimmy Chérisier alias Barbecue, ont perpétré une nouvelle attaque dans le quartier de Solino, dans la soirée du jeudi 17 octobre 2024. Selon les premières informations, au moins une personne a été tuée et plusieurs autres blessées.
Une jeune fille a été tuée d’une balle perdue dans la tête, à l’intérieur de son domicile alors qu’elle regardait la télévision, selon des riverains.
Jeudi soir, des riverains de Solino avaient lancé un SOS à l’endroit des autorités policières afin d’intervenir pour renforcer la sécurité dans la zone et empêcher la bande du caïd “Kempes” de la coalition de gangs “Viv Ansanm” de les attaquer une nouvelle fois.
La situation est très tendue depuis jeudi 17 octobre 2024 dans divers endroits de la capitale haïtienne, alors que le pays commémorait le 218e anniversaire de l’assassinat du père fondateur de la nation haïtienne, Jean Jacques Dessalines.
Des actes de banditisme ont été signalés jeudi dans diverses autres zones de la capitale, notamment à Carrefour de l’aéroport, au centre-ville, à Tabarre et à Croix-des-Bouquets.
Par la rédaction
Image d’une balle perdue au niveau de Delmas 19 pour illustrer cet article