ACTUALITÉSSECURITE

En passe d’être installé comme chef de Kokorat san Ras à Passe-Reine, Metellus Fedlaire arrêté par la Police

Metellus Fedlaire alias Dabò a été appréhendé par des agents de la Police nationale d’Haïti, alors qu’il s’apprêtait à être installé comme chef d’une ramification du gang « Kokorat San Ras » à Passe-reine, 2e section communale d’Ennery, a annoncé la PNH, le samedi 12 octobre 2024.

Le présumé chef de gang a été arrêté dans le cadre d’une filature réalisée par le service département de la police judicaire de l’Artibonite.

Metellus Fedlaire alias Dabò, qui avait dans un premier temps tenté de nier ses liens avec le groupe criminel, les a finalement reconnus. Et selon la PNH, le présumé bandit avait l’habitude d’accompagner les concubines des membres du gang « Kokorat san ras » appréhendés lors des visites à la prison civile des Gonaïves.

Par ailleurs, Edson Arisma, âgé de 18 ans, a ete également arrêté pour son implication présumée dans les activités du gang “Kokorat San Ras”. Edson Arisma est le chauffeur de Gerbens Tilus alias Benjy, deuxième chef du gang “kokorat San Ras”, selon la police.

Partagez ceci