ACTUALITÉSSECURITE

Haiti-Insécurité : La police aux trousses des bandits dans le département de la Grand’Anse

Le chef de gang Wilkens Saint- Louis dit ” Ti kenken” a été tué dans des échanges de tirs avec la police dans le département de la Grand’Anse. Il avait en sa possession un pistolet de calibre 9 mm, selon le correspondant de radio Caraïbes FM Frankel Maginaire.

Selon les informations relayées par des sources policières, le caïd «  Ti kenken » avait présenté et remis, en mai dernier, trois armes à feu dont il détenait, en présence de quelques notables et des médias en ligne.

Dans la commune de Chambellan, le présumé bandit “Enfant gâté” ainsi, membre du gang de Saint-Louis, a été également abattu au cours des affrontements avec les forces de l’ordre.

Le vice- coordonnateur de l’organisation “Koze Grandans”, Chilet Jean-Baptiste, lance une mise en garde aux gangs armés. Il affirme que le département de la Grand’Anse ne sera pas livré aux bandits armés tout en soulignant que la population n’ a pas cessé de montrer son appréciation pour le mariage entre la Police et la population (MPP).

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.