ACTUALITÉS

République Dominicaine LA CAMPAGNE ÉLECTORALE BOULVERSÉE EN RAISON DU CORONAVIRUS

 

La campagne électorale menée par les partis politiques pour les élections de mai prochain a été gravement affectée par l’arrivée dans le pays du coronavirus, au point qu’il y a déjà des gens qui proposent la suspension de ces élections au motif qu’elles ne il y a des conditions pour sa célébration.

Toutefois, le Conseil électoral central (JCE) reste inchangé le dimanche 17 mai, les élections présidentielles et législatives auront lieu.

Cela a forcé les partis à repenser leur stratégie, en raison de l’incapacité de mener la campagne de la manière traditionnelle.

Dans le pays prédomine le style de campagne en face-à-face, le main-à-main, et les activités de masse dans les lieux fermés et ouverts et les caravanes.

 

Impulse Webmédias (IWM)

Source: Lístin Diario

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.