Haiti / Covid-19 La compagnie de téléphonie mobile “Digicel” Se plie aux mesures de restriction adoptées par le gouvernement en vue de limiter la propagation du coronavirus dans le pays.
Intervenant ce jeudi 26 mars au Centre d’ Information Permanente sur le nouveau Coronavirus par vidéoconférence , le PDG de la compagnie Maarten Boute , a informé que toutes les mesures de restriction annoncées par les autorités gouvernementales et sanitaires du pays ont déjà été mises en œuvre au sein de son entreprise.
Entre autres mesures implémentées par la Digicel, Maarten Boute a cité notamment la distanciation sociale, la mise place de points d’eau pour le lavage des mains et le télétravail.
Toutes ces mesures sont destinées, a-t-il dit à protéger le personnel et la clientèle de la compagnie contre toute éventuelle contamination au coronavirus.
Il a fait savoir également que des mesures ont été prises pour désinfecter les différents magasins de la compagnie. Des spots de sensibilisation, l’envoie gratuit de SMS figurent aussi parmi les dispositions adoptées par la compagnie afin d’aider le grand public à faire face au danger du covid-19, a précisé, M.Boute qui informe que l’horaire de travail de la Digicel a été modifié pour respecter la restriction relative au nombre personne qui puisse se réunir en un même lieu.
La Digicel dans le souci d’ aider, le PDG de la Digicel invite la population à respecter les règles d’ hygiènes personnels, garder la distance sociale, respecter le confinement en vue de lutter contre ce fléau mondial qui a déjà couté la vie à des milliers de personnes dans le monde.
Impulse Webmedias (IWN)