ACTUALITÉSSANTÉ

Miragoâne: N’est pas en mesure de payer les frais d’une prescription médicale après un accident de la route, un journaliste décède dans un hôpital

Fleuriol Chelton, est le nom d’un journaliste, travaillant pour le compte d’un média en ligne à Miragôane, qui a rendu l’âme le vendredi 13 septembre 2024, à l’hôpital Sainte-Thérèse suite à un accident de motocyclette, a appris Impulse WebMedias des sources concordantes.

Arrivé à l’hôpital après l’accident, le désormais défunt journaliste n’a pas été pris en charge en raison que ses proches ne pouvaient pas encore verser la somme de 15 000 milles gourdes réclamée pour exécuter une prescription médicale, selon des informations partagées par des médias de la place.

Le pire, la victime n’a pas été soigné malgré la diligence d’un médecin de l’hôpital en question, rapportent des témoins.

La tragédie de Fleuriol Chelton met en lumière l’absence d’empathie chez des médecins en Haïti, où de nombreux patients morts en raison de l’incapacité à payer tout de suite les frais médicaux dans des situations d’urgences.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *