L’inspecteur Lionel Lazarre nommé Porte-parole adjoint de la PNH par le Directeur Général Rameau Normil
Dans une démarche visant à améliorer la transparence et la gestion de l’information, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, a nommé Lionel Lazarre au poste de Porte-parole adjoint. Cette nomination stratégique s’inscrit dans le cadre des efforts continus de l’institution pour renforcer ses relations publiques et répondre aux défis sécuritaires actuels.
La décision de Rameau Normil de confier à Lionel Lazarre ce rôle clé marque une volonté de refonte dans la manière dont la PNH communique avec le public. À une époque où les attentes des citoyens en matière de transparence et de gestion de crise sont élevées, Lazarre est chargé de dynamiser le dialogue entre l’institution, la population et les médias. Ce choix stratégique reflète également l’engagement de la PNH à améliorer sa communication interne et externe, tout en gérant de manière plus efficace les crises de sécurité.
En tant que Porte-parole adjoint, Lionel Lazarre apportera sa connaissance approfondie des réalités policières et sa capacité à naviguer dans des situations complexes. Il devra non seulement appuyer la porte-parole principale dans ses tâches, mais aussi jouer un rôle central dans la diffusion d’une image positive et proactive de la PNH. À travers cette nomination, le Directeur Général Rameau Normil semble vouloir donner un nouveau souffle à l’institution et préparer le terrain pour une gestion plus efficace des relations avec le public.
Sur son compte X, le nouveau porte-parole adjoint de l’institution policière a remercié le commandant de la PNH qui a fait choix de sa personne pour servir son pays dans une nouvelle responsabilité dans l’institution.
Avec l’arrivée de Lionel Lazarre à ce poste stratégique, la PNH fait un pas vers une communication plus ouverte et réactive, visant à rétablir la confiance du public. Ce renforcement de l’équipe de communication illustre la volonté de l’institution de s’adapter aux réalités du moment et d’assurer une meilleure gestion de son image face aux enjeux de sécurité nationale en Haïti.
pascalfleuristil2018@gmail.com