ACTUALITÉSSECURITE

Le 2e chef de gang de Rivière Froide sous les verrous

Important coup de filet réalisé par des agents de la Police Frontalière (POLIFRONT) dans l’après-midi du jeudi 5 septembre 2024. Guillod Ora, 38 ans, présenté comme étant le deuxième chef de gang, opérant à la Rivière Froide, localité de la commune de Carrefour, a été interpellé au niveau de la frontière de Belladère, département du Centre.

L’individu en question faisant partie du groupe criminel dirigé par le nommé Marc Arthur est pour l’instant placé en garde à vue, en attendant les suivis judiciaires nécessaires, informe la PNH sur sa page Facebook officielle ce vendredi 6 septembre.

En vue de mettre hors d’état de nuire tout individu qui cherche à fuir la région métropolitaine de Port-au-Prince après avoir commis des actes malhonnêtes, la PNH dit intensifier ses interventions et opérations.

S’il est vrai que la PNH dit intensifier ses opérations et interventions dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, la situation sécuritaire du pays reste toujours tendue, où des gangsters continuent de semer la pagaille, créant une peur incessante chez la population civile.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *