ACTUALITÉSSECURITE

Haïti-Insécurité : le policier Wisly Villefranche assassiné, un autre blessé dans des affrontements ce jeudi

La police nationale continue de compter des victimes dans ses rangs. Le policier VILLEFRANCHE Wisly issu de la 28 ème promotion de la PNH a été assassiné tôt ce jeudi 5 septembre à la rue Magloire Ambroise dans des affrontements .

Les policiers continuent d’ être la cible des gangs armés. Agent 1, affecté à la Brigade d’Intervention (BI) du commissariat de Port-au-Prince (CMPAP) , le policier VILLEFRANCHE Wisly a été touché d’ une balle à la tête, un autre policier dont l’ identité n’ est pas encore révélée est sorti blessé.

Depuis quelques jours, les différentes unités de la police nationale lancent une opération d’ envergure contre les bandits armés dans des quartiers comme Bel- Air, Solino et Bas- Delmas. Plusieurs bandits ont été tués par les autorités policières, rapporte la PNH.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.