ACTUALITÉSSECURITE

Trois cadavres criblés de balles découverts à Nazon ce lundi

Les corps sans vie de trois personnes non-identifiées criblées de balles, ont été découverts tôt dans la matinée de ce lundi 2 septembre 2024 à Nazon, non loin de Carrefour Samida.

Pour l’instant la rédaction d’Impulse Webmedias n’est pas en mesure de fournir des détails sur les circonstances entourant la mort de ces personnes. Cependant, de fortes détonations d’armes automatiques ont été entendues au cours de la nuit dans les parages, selon des témoignages des résidents voisins de l’Université GOC.

Un procès verbal de la scène du crime, a été effectué par le service judiciaire en milieu de journée du lundi, selon des informations parvenues à la rédaction du journal. Toutefois aucun proche n’a encore revendiqué ces cadavres.

Notons, cette découverte qui a choqué plus d’un fréquentant Nazon ce lundi matin, survient dans un moment où les forces de l’Ordre et les Policiers kenyans présents en Haïti dans le cadre de la mission multinationale, ont intensifié leurs interventions à Solino et à Bel-Air afin de mater les gangs armés qui ne cessent de terroriser la population civile.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.