ACTUALITÉS

Le Conseiller présidentiel Louis Gérald Gilles s’est rendu à l’ULCC en vue d’apporter des clarifications sur les accusations portées à son encontre

Louis Gérald Gilles n’a pas été convoqué par l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), l’organisme gouvernemental a respecté les droits dont jouissent les conseillers présidents, selon ce qu’a annoncé le bureau du Président Conseiller Dr. Gilles.

En effet, les trois conseillers présidentiels Smith Augustin, Gérald Gilles et Emmanuel Vertilaire ont été auditionnés le mardi 27 août pour sollicitation de ” pot de vin” dans le cadre d’une enquête diligentée par l’ULCC concernant les accusations de l’ex-président du conseil d’administration de BNC Raoul Pascal Pierre- Louis. En ce sens, Louis Gérald Gilles souligne que sa présence à l’ ULCC était de clarifier les allégations infondées et de mettre un terme à cette campagne de dénigrement lié au dossier de la BNC dont le but est d’ affaiblir le conseil présidentiel de Transition (CPT). Notre priorité reste et demeure Haïti, clame Dr. Louis Gérald Gilles.

Tout en déplorant les tentatives visant à ternir son image, le conseiller président Louis Gérald Gilles dit regretter que certains secteurs veulent saper sa vision d’accompagnement des populations vulnérables.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.