ACTUALITÉSSECURITE

Opération policière : Trois agents de l’unité Swat team touchés, leur état de santé est stable, annonce la PNH

Plusieurs unités de la police nationale d’Haïti accompagnées d’un contingent de la force multinationale de soutien à la sécurité (MMSS) ont mené tôt ce mardi 27 août une opération au Bel -Air et à Solino en vue de démanteler les gangs armés qui terrorisent la population. Trois policiers de l’unité Swat team sont sortis blessés au cours de cette opération, informe l’ institution policière.

En effet, les forces de l’ordre sont déterminés à traquer les bandits pour rétablir la sécurité en Haïti. En ce sens, trois policiers de l’unité spécialisée Swat Team de la police nationale ont été blessés lors de l’opération. Leur état de santé est stable, ces derniers se trouvent dans un centre hospitalier pour recevoir des soins nécessaires selon ce qu’ a annoncé la PNH dans une note.

Tout en invitant la population à garder leur calme lors des interventions policières, les forces de l’ordre appellent la population à collaborer dans la lutte contre le banditisme.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.