ACTUALITÉSSECURITE

Arrestation d’un fonctionnaire public pour détention et trafic illégal d’armes

Marckenzy Charles, 39 ans, fonctionnaire de l’état employé par l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS), a été interpellé par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Delmas 31. Il est accusé de possession illégale d’armes à feu ainsi que de trafic d’armes et de munitions.

Au moment de la perquisition de sa maison, un montant de 1500 dollars américains et 39 000 gourdes ont été saisis par les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Le fonctionnaire public n’a été pas en mesure de donner des explications sur la provenance d’une voiture à l’état neuf trouvée dans sa maison.

L’information a été rendue publique par le Service de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale à travers la section audiovisuelle “Allô la Police”.

Ce reportage a permis de mettre en lumière les faits reprochés au fonctionnaire, soulignant l’importance des efforts de la police dans la lutte contre la prolifération d’armes illégales dans le pays.

pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.