ACTUALITÉSSECURITE

Sud-Est: Deux Nigérians, fonctionnant chacun avec une fausse carte d’identité haïtienne, sous les verrous

Des agents de la police du Sud-Est, ont procédé dimanche 18 août 2024, à Jacmel, à l’arrestation de deux ressortissants Nigérians nommés Madukanze Kenneth et Henry Peter. Les individus en question fonctionnaient, chacun, avec une fausse carte d’identification nationale haïtienne , informe ce lundi la PNH sur sa page Facebook officielle.

Madukanze Kenneth, dans sa carte d’identification nationale haïtienne, répond au nom de Augustin Jerry, a fait savoir la PNH, soulignant que ce dernier est né le 03 août 1993, au Nigéria.

Cependant le nom d’emprunt de Henry Peter , né le février 1995 au Nigéria , est Junior Jean Peter, selon la police. Les autorités policières ont en profité pour réitérer leur engament à travailler sans relâche, pour mettre hors d’état de nuire tout individu qui cherche à violer la loi, et troubler ainsi l’ordre public.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.