ACTUALITÉSENVIRONNEMENT

Le représentant résident de la FAO Pierre Gérard VAUTHIER rend visite au ministre de l’agriculture Vernet Joseph

Le ministre de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural ( MARNDR) Vernet Joseph s’est entretenu, ce mercredi 24 juillet, avec le Représentant Résident de l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) Pierre Gérard VAUTHIER en son bureau.

M. Pierre Gérard VAUTHIER, représentant résident dit réaffirmer l’engagement de la FAO à œuvrer au côté des autorités haïtiennes pour le développement et le renforcement du secteur agricole.

De son côté, le titulaire du ministère de l’agriculture Vernet Joseph a relaté les années glorieuses de la contribution de la FAO présente en Haïti depuis 1978.
Dans cette même veine, le ministre a souligné la redynamisation des rapports entre le MARDNR et la FAO dans un contexte d’insécurité alimentaire et nutritionnelle.

Par ailleurs, le représentant de la FAO Pierre Gérard VAUTHIER réitère la volonté de la FAO de répondre efficacement aux attentes du MARNDR tout en s’alignant aux priorités et des lignes d’action gouvernementales.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.