ACTUALITÉSSECURITE

Selon Pierre Espérance, les jours des bandits armés sont comptés

Le directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) Pierre Espérance s’est alarmé de la terreur infligée par les gangs armés à la population haïtienne. “ Ces terroristes font trop souffrir la population, les forces de l’ordre, si les bandits armés refusent de déposer les armes, ils meurent” , selon le défenseur des Droits Humains.

“ Je ne soutiens pas le “bwa kale”, j’ ai toujours dénoncé les acteurs dans la chaîne pénale qui exécutent des humains, en tant que défenseur des droits humains, je ne serai en aucun cas encourager ce mouvement” , déclare Pierre Espérance.

Le défenseur des droits de l’homme annonce que les jours des bandits armés sont comptés, leur place est en prison ou au cimetière. Les personnes impliquées dans le massacre de la Saline vont être jugées, martèle M. Espérance.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.