ACTUALITÉSSECURITE

La bande criminelle de “400 mawozo” incendie le Commissariat de Ganthier

Les hommes de “400 mawozo” ayant à leur tête le chef gang Wilson Joseph plus connu sous le sobriquet de “Lanmò 100 jou” ont incendié ce dimanche 21 juillet le commissariat de la Ville de Ganthier.

Malgré l’annonce de la fin de la récréation pour les bandits avaient annoncé quelques jours le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil, les truands ne cessent de commettre des forfaits dans le pays.

A titre d’exemple, la bande criminelle de “400 mawozo” qui opère sur la route nationale # 8 et ses zones avoisinantes a incendié le commissariat de Ganthier. Cette association de malfrats a connu d’autres forfaits au cours de leur attaque notamment l’assassinat d’au moins de quatre dans le centre selon les informations publiées par Radiographie. Les individus ont aussi incendié des véhicules de l’institution policière.

La présence policière est remarquée dans la commune selon des sources locales cependant la situation reste tendue.

pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.