ACTUALITÉSSOCIÉTÉ

MAST/CAS : livraison d’un stock d’intrants alimentaires au centre d’accueil de Carrefour

Le ministère des Affaires sociales et du Travail, à travers la Caisse d’assistance sociale (CAS), a livré un stock d’intrants alimentaires au centre d’accueil de Carrefour pour une durée de 30 jours. C’est le ministre Georges Wilbert Franck qui a fait l’annonce ce samedi 20 juillet 2024 via son compte X. 

Cette intervention rapide vient quarante-huit heures après que les responsables du Centre d’accueil de Carrefour aient lancé un appel à l’aide et alerté le MAST sur la crise alimentaire à laquelle les enfants démunis au centre étaient confrontés.

Le titulaire du MAST en profite pour rappeler que la Maison des enfants de Carrefour a reçu, le 28 février dernier, un stock via ADRA pour une durée de 6 mois. Le ministre Georges Wilbert Franck exhorte les responsables du centre à faire une bonne gestion des stocks et est prêt à prendre des mesures drastiques contre tous ceux qui ne respectent pas ce principe.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.