ACTUALITÉSCulture

Le ministère de la culture se dit préoccupé par la disparition en terre étrangère de l’artiste Mechans-T

L’artiste haïtien MECHANS-T, de son vrai nom Wens Jonathan Désir est porté disparu depuis le 4 juillet écoulé, en terre étrangère. Le ministère de la Culture et de la Communication( MCC) a, dans une note, exprimé sa vive préoccupation face à cette disparition.

En effet, le MCC souligne que l’appel à l’aide de la famille de Wens Jonathan Désir et de son équipe managériale témoigne de l’ampleur de la situation, avant de souligner que les circonstances de la disparition apparente de ce dernier sont , jusqu’ici, très confuses.

À cet effet,le ministre de la culture et de la communication, M. Augustin Antoine maintient un contact permanent avec son collègue du Ministère des affaires Étrangères, en l’occurrence Mme Dominique Dupuy en vue de suivre l’évolution du dossier, informe le ministère dans ce communiqué.

Tout en invitant chacun à collaborer dans le respect des principes pour que la lumière soit faite sur ce dossier, le MCC en a profité pour exprimer sa solidarité aux parents de l’auteur ” Nou vle viv “, ses fans, ses amis et à la famille musicale en général.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.