Le conseiller-président Fritz Alphonse Jean a visité l’ULCC.
Le conseiller-président Fritz Alphonse Jean a effectué une visite d’information le mercredi 10 juillet 2024 dans les locaux de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), située à Delmas 83, selon une annonce de la Présidence sur sa page Facebook. À cette occasion, l’ancien gouverneur de la Banque centrale a eu des échanges importants avec le directeur général de l’ULCC, M. Hans Jacques Ludwig Joseph, dans le but de doter l’institution des moyens adéquats pour mener à bien sa mission.
Selon Fritz Alphonse Jean, cette visite fait partie des initiatives du gouvernement de la transition visant à améliorer les liens entre ULCC et d’autres institutions étatiques afin de combattre efficacement la corruption qui touche nos institutions. Selon lui, cela offrira des opportunités à la jeunesse du pays.
Fritz Alphonse Jean, tout en assurant le soutien des autorités du gouvernement de transition, encourage l’ULCC et l’UCRUFF à combattre sans relâche le fléau de corruption qui nuit au bon fonctionnement de l’administration publique.
Le directeur général de l’ULCC, Hans Jacques Ludwig Joseph, a salué la visite du conseiller-président Fritz Alphonse Jean. Il exprime son souhait que ces échanges apporteront les résultats escomptés.