ACTUALITÉSSOCIÉTÉ

Le conseiller-président Fritz Alphonse Jean a visité l’ULCC.

Le conseiller-président Fritz Alphonse Jean a effectué une visite d’information le mercredi 10 juillet 2024 dans les locaux de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), située à Delmas 83, selon une annonce de la Présidence sur sa page Facebook. À cette occasion, l’ancien gouverneur de la Banque centrale a eu des échanges importants avec le directeur général de l’ULCC, M. Hans Jacques Ludwig Joseph, dans le but de doter l’institution des moyens adéquats pour mener à bien sa mission.

Selon Fritz Alphonse Jean, cette visite fait partie des initiatives du gouvernement de la transition visant à améliorer les liens entre ULCC et d’autres institutions étatiques afin de combattre efficacement la corruption qui touche nos institutions. Selon lui, cela offrira des opportunités à la jeunesse du pays.

Fritz Alphonse Jean, tout en assurant le soutien des autorités du gouvernement de transition, encourage l’ULCC et l’UCRUFF à combattre sans relâche le fléau de corruption qui nuit au bon fonctionnement de l’administration publique.

Le directeur général de l’ULCC, Hans Jacques Ludwig Joseph, a salué la visite du conseiller-président Fritz Alphonse Jean. Il exprime son souhait que ces échanges apporteront les résultats escomptés.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.