ACTUALITÉSÉconomie

Citibank quitte Haïti après plus de cinquante ans de fidélité

Le 8 juillet, la Citibank a annoncé la suspension de ses activités en Haïti après plus de cinquante ans de service. La banque a commencé le processus de retrait de sa licence bancaire, avec l’approbation de la Banque de la République d’Haïti (BRH).

Citibank, la seule banque internationale opérant encore en Haïti, a confirmé son départ prochain, tout en assurant que ses services bancaires internationaux et de correspondance resteront disponibles pour ses clients actuels.

Pour faciliter cette transition, la banque promet de rester en contact avec ses clients et de les aider à transférer leurs fonds de Citi Haïti vers d’autres options locales. La Citibank s’engage à accompagner ses clients dans cette transition planifiée, tout en réaffirmant son engagement envers l’Amérique latine.

Ce départ marque la fin d’une longue période de service de Citibank en Haïti, une présence qui a duré plus d’un demi-siècle.

pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.