ACTUALITÉSSECURITE

Trois policiers de l’UTAG tués à Delmas 18 par des bandits armés

Des gangsters ont assassiné ce dimanche 9 juin 2024 à Delmas 18, zone Sans fil, trois agents policiers de l’Unité Temporaire Anti Gang( UTAG), confirme sur la plateforme X le Syndicat National de la Police National d’Haïti (SYNAPOHA).

Il s’agit de Fermetus Emelin 30e, Clovis Peterson 32e et le nommé Piton Wilkens, porté disparu, a fait savoir les responsables du SYNAPOHA.

Au cours de cette attaque les malfrats ont également incendié le vehicule blindé abord duquel se trouvaient les policiers victimes, souligne le SYNPAHOA, ajoutant qu’un autre policier en est sorti bléssé.

Quelques heures après ce drame, le porte-parole de la coalition criminelle “viv ansanm” Jimmy Chérisier alias Barbecue dans une vidéo devient virale sur la toile, a revendiqué cet acte malhonnête , montrant ainsi trois fusils d’assaut de la PNH confisqués.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.