ACTUALITÉS

Haïti / Coronavirus L’église de Dieu les envoyés du Christ dirigée par le nommé prophète Mackenson dans le collimateur de la justice

Le Commissaire du Gouvernement de la Croix- des- Bouquets, Maxime Augustin accompagné du Directeur du Ministère des Cultes, Evens Souffrant et d’ un juge de paix a apposé des scellés sur l’ Église de Dieu les Envoyés du Christ dirigé par le prophète Mackenson Dorilas suite à une requête adressée au parquet produit par le Ministère des Cultes.

Le Citoyen Mackenson Dorilas avait un délai d’un mois pour se conformer car dit-il ce dernier n’a aucune autorisation et n’est pas assermenté, selon les propos du commissaire.

Le nommé Prophète Mackenson Dorilas a commis des infractions telles que: escroquerie, rebellion, usurpation de titre, censure, critique ou provocation contre l’autorité publique dans le discours pastoral.

Un mandat d’ amener a été décerné contre le nommé Prophète Mackenson annonce le commissaire de la Croix- des- Bouquets Maxime Auguste.

 

Impulse Webmédias (IWM)

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.