ACTUALITÉSSECURITE

Gressier: Un véhicule blindé de la PNH incendié par des bandits armés ce lundi

Des individus armés ont incendié dans l’après-midi de ce lundi 27 mai 2024 dans la commune de Gressier, un nouveau véhicule blindé de la Police Nationale d’Haïti( PNH), a appris Impulse WebMedias des sources concordantes qui soulignent également que deux (2) policiers sont sortis blessés dans des affrontements.

Dans une vidéo devient virale sur la toile, on pouvait remarqué le véhicule blindé en question entrain de se brûler et les malfrats qui se réjouissent de leur action malhonnête.

Lors des affrontements, deux (2) policiers dont on ignore leurs identités, ont été malheureusement touchés par balles, selon des sources concordantes.

Cette action survient après que la PNH avait annoncé avoir repris le contrôle de la situation à Gressier suite à l’assaut des bandits armés contre le commissariat de la commune dans la soirée du vendredi 10 mai écoulé , forçant ainsi plus de 4000 résidents à fuir leur domicile pour se réfugier dans d’autres zones avoisinantes afin d’éviter d’être victime.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.