Coopération: La PNH a reçu un nouveau lot de véhicules blindés du gouvernement américain
La police nationale haïtienne informe ce dimanche 19 mai 2024 , avoir reçu à l’aéroport International Toussaint Louverture, un nouveau lot de 10 véhicules blindés offerts par le gouvernement américain via l’International Narcostic and Law. Ces matériels visent à renforcer les capacités opérationnelles de l’institution, luttant ainsi contre le grand banditisme sur toutes ses formes.
Le Directeur Général de la PNH , Frantz Elbé accompagné des membres du Haut commandement étaient présents lors de la remise de ce lot materiels qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur américian, Dennis Bruce Hankins, a fait la savoir la PNH sur sa page Facebook.
Frantz Elbé en a profité pour renouveler l’engagement de la PNH à rétablir l’ordre et la paix en faveur de la population haïtienne.
Entre-temps, les gangsters de la coalition “viv ansanm” continuent de semer la pagaille dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. À l’occasion de la célébration du 221 eme anniversaire du bicolore haïtien, hier samedi 18 mai, les malfrats sans gênent ont procédé à la démolition de la prison civile de Titayen et du commissariat de la Croix-des-Bouquets.