ACTUALITÉSPOLITIQUE

La COPAH soutient Dr. Ernst Pierre Vincent au poste de Premier Ministre

La Conférence des Pasteurs Haïtiens (COPAH) en collaboration avec plus de cinquante organisations de la société civile et du secteur religieux annoncent la candidature du Dr. Ernst Pierre Vincent au poste de Premier Ministre, lit-on dans un communiqué de presse paru le 14 mai.

Dans une correspondance transmise aux membres du conseil présidentiel, la Conférence des Pasteurs (COPAH) présente Dr. Ernst Pierre comme étant un Engagé en faveur de la démocratie qui milite activement pour le renforcement des institutions démocratiques du pays. Sa lutte en faveur des groupes marginalisés et vulnérables renforce sa réputation de défenseur des droits fondamentaux , souligne le communiqué

Dr. Vincent est doté d’une grande expérience en négociation internationale ce qui lui permettra d’établir de nouveaux partenariats internationaux bénéfiques pour Haïti, souligne la COPAH qui a fait savoir que ce dernier incarne non seulement la capacité mais également le choix le plus judicieux pour le poste de premier Ministre d’ Haïti.

Son action remarquable dans la lutte contre la corruption, plaidant pour des réformes institutionnelles majeures visant à accroître la transparence et la responsabilité dans l’administration publique, témoigne de son engagement inébranlable envers l’intégrité et la bonne gouvernance, martèle la COPAH.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.