ACTUALITÉSSECURITE

Attaque armée contre le quartier général des forces armées d’Haiti

Le jeudi 25 avril 2024, quelques minutes après la cérémonie d’installation du conseil présidentiel de transition, une attaque armée a été perpétrée contre le quartier général principal des forces armées d’Haïti.

D’après les renseignements que nous avons recueillis, cet incident a eu lieu toute suite après la cérémonie d’installation , puisque les hommes de « Viv ansanm «  ne savaient pas si le palais national allait accueillir l’activité. Il était environ 10 heures 15 minutes lorsque des hommes armés ont attaqué le grand quartier général de l’armée. Le premier bilan fait était d’un membre du premier sergent blessé par balle à la clavicule et transporté à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son cas.

Un conducteur a également été blessé par deux balles au bras. Plusieurs voitures ont été endommagées lors de l’attaque. Cette attaque a été perpétrée par des gangs armés de la coalition “Viv ansanm”.

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.