ACTUALITÉSSECURITE

Carrefour: Au moins 8 personnes tuées par des gangsters ce jeudi

Une attaque d’individus armés à Waney 93 et Brochette 95, dans la commune de Carrefour, a fait au moins 8 morts ce jeudi 18 avril 2024, a appris Impulse Webmedias.

Dans une vidéo devient virale sur la toile en début d’après-midi de ce jeudi on pouvait constaté les cadavres des victimes, tous des hommes, qui gisaient dans leurs sangs.

Peu avant cet acte criminel, dans la matinée de ce jeudi , des détonations d’armes automatiques ont été entendues dans ces zones susmentionnées et également à Thor 65, Mathotière et autres, où des résidents lançaient désespérément des SOS auprès des autorités concernées.
D’après les premiers éléments d’information parvenus au journal tôt dans la matinée de ce jeudi noir à Carrefour, des résidents du quartier ont rapporté qu’une guerre a éclaté entre les hommes de Mariani et le Lambi concernant une augmentation des postes de péage par le groupe de Lambi. Cependant, le groupe dirigé par le nommé Bout ba s’oppose fermement à toute augmentation éventuelle.

À noter, cette situation a forcé les écoles à renvoyer les élèves pour fermer leurs portes. Les activités commerciales et le transport en commun sont totalement paralysées, ont signalé des résidents, précisant que les bandits ont érigé des barricades sur la route nationale numéro 2 en utilisant des camions.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.