ACTUALITÉSJUSTICE

Jean Louis Wilgert, évadé du pénitencier national pour viol sur mineure , sous les verrous dans le Sud-Est

Des agents de la police dans le département du Sud-Est, ont mis la main au collet du nommé, Jean Louis Wilgert, 32 ans, dans la localité Marbial, informe la PNH ce mardi 2 avril 2024 dans une note rendue publique sur sa page facebook.

Lors de son audition, Jean Louis Wilgert, a avoué avoir été évadé de prison lors des attaques coordonnées des gangs lourdement armées, perpétrées sur le pénitencier national dans la soirée du samedi 2 mars 2024, a fait savoir la PNH dans la note.

L’individu en question précise dans la foulée après son évasion, il s’est réfugié à Village de Dieu, (fief du gang 5 secondes), avant de se rendre à Jacmel et de s’installer à Marbial, quartier situé dans la commune de Jacmel, a rapporté la PNH, soulignant que ce dernier a été incarcéré au pénitencier national depuis le 17 juin 2018 , pour viol sur mineure.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.