El Salvador LA CHALEUR NE PEUT EN AUCUN CAS ARRÊTER LA PANDÉMIE SELON NAYIB BUKELE
“Que la chaleur allait arrêter le virus s’est avéré être un mythe”, a déclaré le président du Salvador Nayib Bukele sur Twitter, citant les nouvelles qu’il ya déjà un total de 202 cas positifs confirmés de coronavirus (Covid-19) en République dominicaine.
« La progression mathématique de l’Amérique latine est plus rapide que dans les pays d’Europe. Que la chaleur allait arrêter le virus s’est avéré être un mythe. Mais ce n’est pas un mythe que nos systèmes de santé sont tous précaires. Notre région se porte très peu, très tard », a écrit M. Bukele sur ce réseau social.
M. Bukele a ajouté que les résultats de toutes les mesures prises à partir de maintenant seront visibles dans 15 jours.
« La crise sanitaire au Mexique et au Nicaragua sera apocalyptique si des mesures drastiques d’éloignement social ne sont pas prises immédiatement. Si les gouvernements ne l’ordonnent pas, la population devrait essayer de le faire par elle-même. C’est maintenant ou jamais des frères. Dans moins d’une semaine, l’épicentre de la pandémie sera les États-Unis. Cela ne peut pas être arrêté, parce que ces cas sont déjà en incubation. Tout ce qui est fait maintenant portera ses fruits jusqu’à 15 jours », a ajouté le président du Salvador.
Impulse Webmedias ( IWM )
Source : Lístin Diario