ACTUALITÉSCulture

Fructueuse mission du BOJNUAH au Canada

Le Bureau de l’Organisation des Jeunes pour les Nations Unies d’Afrique en Haïti (BOJNUAH) avec son représentant Monsieur Amos Cincir dit informer que la 3è édition du sommet International des Noirs qui s’est tenue à Montréal, à Ottawa, au Canada au Québec du 21 février au 15 mars 2024 fut une mission productive et enrichissante, lit-on dans une note de presse de l’Organisation.

” Le pouvoir et le combat des noirs à l’ édification de l’ humanité ” tel a été le thème de ce grand Sommet International des Noirs qui a été conduit par Monsieur Concir dont quatre autres haïtiens et deux (2) Burkinabè.
À noter qu’une série d’activités et de rencontres ont été organisés auprès d’une vingtaine d’organismes et de personnalités au Québec, à Montréal et au Canada.
Celui-ci vise à renforcer les liens de coopération et de partenariat.

Rappelons que le Bureau de l’Organisation des Jeunes pour les Nations Unies d’Afrique en Haïti (BOJNUAH) est une représentation de l’organisation des jeunes pour les Nations Unies d’Afrique OJNUA. Le siège se trouve à Ouagadougou au Burkina Faso. Notons que plusieurs pays du continent africain sont membres de cette grande organisation africaine.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.