Au moins quatre policiers tués et le sous-commissariat de Bon-Repos incendié par des bandits armés de Canaan
Des gangsters de Canaan ont assassiné au moins quatre (4) policiers ce jeudi 29 février 2024 lors d’une attaque orchestrée contre le sous-commissariat de Bon-repos, avant de l’incendier.
Les victimes répondent aux noms de: Marion Junior (14e) inspecteur, Luciana Pierre (26e), Jean Baptiste Guilliamson (31e) et Pautrace Resula (32e), selon des informations du SYNAPOHA parvenues à la rédaction du journal. Les malfrats ont également mis le feu dans un vehicule blindé de la PNH, où l’on pouvait constaté ces derniers qui à travers une vidéo devient virale sur la toile, se réjouissent de leur action criminelle.
Des policiers, avant d’abandonner le poste de police en question, tentaient de riposter pendant des heures aux assauts des gangs, ont appelé malheureusement sans succès au renfort.
Il faut souligner que cette situation a provoqué un vent de panique au sein de la population civile de la zone de Bon-repos et ses environs, où plusieurs résidents ont dû abandonner leur domicile afin d’éviter d’être victime de la fureur des criminels notoires.