ACTUALITÉSSECURITE

Mirebalais: Le redoutable chef de gang “Avyon” ainsi connu, n’est plus

Janès Joseph alias “Avyon” ainsi connu, présumé chef de gang opérant à Fonds Cheval, dans la commune de Mirebalais, département du Centre, ainsi que plusieurs de ses acolytes dont son frère, ont été tués lors d’une opération policière, informe la PNH ce lundi 26 février 2024 sur sa page Facebook.

Les autorités policières informent avoir confisqué des armes et véhicules, procédant également à l’arrestation de Rémy Widenise et Roudeline Rémy. Cette dernière est présentée comme étant la femme du désormais défunt chef de gang Jonas Janès alias “Avyon”.

Depuis quelque jours, des agents des unités spécialisées, de la PNH dont UTAG, UDMO-l’Ouest-2, et l’UDMO dans le Centre, sous instruction du DG Frantz Elbé, sont déployés dans la commune Mirebalais. L’objectif est de mater les gangs armés qui veulent à tout prix installer un climat de terreur dans plusieurs zones de cette commune notamment Fonds Cheval et Terre Rouge.

La police dit renouveler ses engagements à poursuivre ses opérations afin de permettre à la population civile de vaquer librement à ses préoccupations.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.