ACTUALITÉSSECURITE

Haïti:Un troisième policier tué en neuf jours, son cadavre décapité avant d’être brûlé par des bandits armés

Cadet Gerto, policier issu de la 23e promotion de la Police Nationale d’Haiti (PNH), a été tué par des bandits armés non-identifiés dans la nuit du jeudi 22 février 2024 en sa résidence à Mahotière 85, dans la commune de Carrefour, ont rapporté sur la plateforme X les responsables du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

En effet, le corps de l’agent UDMO victime , a été transporté par les malfrats avant d’être décapité puis brûlé , toujours selon le SYNAPOHA.

À rappeler que, le mercredi 14 février et lundi 19 février de l’année en cours, des bandits armés ont assassiné respectivement à Port-au-Prince ( rue Oswald Durant) et au Cap-Haïtien (à Petite- Anse), les policiers Lector Roobens 32e promotion et Remy Cynce 22e promotion de la PNH.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.