ACTUALITÉSSECURITE

Un nouveau policier tombé sous des balles assassines à Port-au-Prince

Lector Roobens, policier issu de la 31e promotion de la PNH, a été tué par balles par des civils armés non-identifiés dans l’après-midi de ce mercredi 14 février 2024 à Port-au-Prince à la rue Oswald Durand non loin de la faculté odontologie, ont annoncé sur la plateforme X les responsables du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

L’institution policière continue de compter des cadavres dans ses rangs. Le policier Lector Roobens vient d’agrandir la liste des victimes. L’agent 1 de l’unité SWAT a reçu huit (8) projectiles, avant de rendre son dernier souffle à l’hôpital, confirme le SYNAPOHA, qui souligne qu’il s’agit d’une exécution selon des informations disposées.

À noter que, depuis quelques jours , la capitale haïtienne et d’autres zones avoisinantes tremblent sous la pluie de balles des affrontements entre les gangs armés rivaux. Ces derniers qui ont le champ libre, tuent, brûlent , et kidnappent en toute quiétude, obligeant des centaines de familles à fuir leurs maisons.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.