Arcahaie-Insécurité: Trois personnes exécutées à Cariès
Un nouveau drame s’est produit, le dimanche 11 février, dans la commune de l’Arcahaie. En la circonstance, trois individus originaires du quartier de Saintard, aux environs de Cariès ont été tués. Ces actes de violence résultent de la rivalité persistante entre les zones de Cariès et de Williamson, alimentant ainsi les tensions criminelles dans la région.
Le groupe armé dirigé par Aly ainsi connu est accusé d’être à l’origine de ces exécutions. Alors que ce groupe a été déjà identifié pour son implication dans des actes de banditisme, il est maintenant indexé dans ce nouvel épisode meurtrier. Ce qui pourrait aggraver la situation sécuritaire du côté des Arcadins.
Le groupe est notamment impliqué dans des actes de vandalisme des établissements hôteliers et des plages côtiers, amplifiant le climat d’insécurité.
Le drame s’étend au-delà des affrontements entre groupes rivaux, avec le meurtre d’un citoyen dans sa résidence à Bassin Mahée durant le week-end. Les criminels ont, de manière choquante, emporté le cadavre de la victime, accentuant l’horreur de la situation.
Face à ces événements tragiques, il est impératif que les autorités locales prennent des mesures énergiques pour rétablir la sécurité dans la commune de l’Arcahaie. La coopération entre les forces de l’ordre et la communauté est essentielle pour mettre fin à cette spirale de violence et restaurer la paix dans la région, selon certains notables de la zone. Les résidents méritent un environnement sûr et stable. En conséquence, des actions concrètes doivent être prises pour mettre un terme à ces actes criminels dévastateurs.
pascalfleuristil2018@gmail.com