Cérémonie de remise de prix et de certificats aux étudiants nominés de la 2e édition de « l’UEH Awards »
Les responsables de la Plateforme « Etidyan Leta » de concert avec ceux du Rectorat de l’Université d’État d’Haïti ont organisé, ce vendredi, une cérémonie de remise de prix et de certificats aux étudiants nominés de la 2e édition de « l’UEH Awards ».
Il s’agissait de récompenser les membres de la communauté estudiantine qui se sont distingués dans divers domaines extra-académiques au cours de l’année 2023.
Le coordonnateur de la Plateforme « Etidyan Leta », Nidjensky Platel, a remercié et félicité ses camarades-étudiants récipiendaires pour l’excellence, leur dévouement et leurs réalisations exceptionnelles notamment dans la culture, l’art, le sport, la poésie et la dissertation au cours de l’année académique écoulée.
Nidjensky Platel en a profité pour exprimer sa profonde gratitude au Rectorat de l’UEH et aux responsables de la Direction de la Vie Estudiantine pour leur soutien indéfectible dans la réalisation de cet évènement.
Pour sa part, le responsable de la Direction de la Vie Estudiantine à l’UEH, Gérald Jean, a félicité les membres de la Plateforme « Etidyan Leta » qui, malgré la situation actuelle du pays ont pris l’initiative d’honorer les étudiants qui ont marqué l’année académique 2022-2023.
Il encourage les récipiendaires à persévérer dans cette voie pour contribuer au changement du pays.
De son côté, le recteur de l’Université d’État d’Haïti, Fritz Deshommes, a salué l’initiative de la Plateforme « Etidyan Leta ». Il a saisi l’occasion pour décerner, de manière inattendue, un prix spécial aux membres de ladite plateforme pour leur dévouement, leur sens de responsabilité et d’initiative.