SECURITE

Arrestation de deux individus, plusieurs véhicules confisqués, et des substances assimilées à la marijuana saisies par la police de Saint-Marc

Arrestation de Martial Jean-Baptiste et Charlotin Dorvilus, deux présumés bandits, opérant à Morne Grand Fond par la police de Saint-Marc, informe l’ institution policière.

Ces présumés bandits, membres actifs du gang dirigé par Salamy a été arrêté suite à des plaintes déposées à leur encontre par des membres de la population civile. Ils sont accusés d’avoir commis des actes de banditisme dans la commune de Saint-Marc.

Les forces de l’ordre informent que ces présumés bandits sont membres d’un autre gang opérant dans la zone de Morne Grand Fond et à Liancourt. Ce gang est aussi un allié d’autres bandes armés du département de l’Artibonite.

Parallèlement, les forces de l’ordre ont retrouvé dans une station assurant le trajet Saint-Marc vers Port-au-Prince des substances assimilées à la Marijuana. La PNH se dit déterminer à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes dans le but de faire régner l’ ordre et la paix au sein de la population.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.