Arrestation de deux individus, plusieurs véhicules confisqués, et des substances assimilées à la marijuana saisies par la police de Saint-Marc
Arrestation de Martial Jean-Baptiste et Charlotin Dorvilus, deux présumés bandits, opérant à Morne Grand Fond par la police de Saint-Marc, informe l’ institution policière.
Ces présumés bandits, membres actifs du gang dirigé par Salamy a été arrêté suite à des plaintes déposées à leur encontre par des membres de la population civile. Ils sont accusés d’avoir commis des actes de banditisme dans la commune de Saint-Marc.
Les forces de l’ordre informent que ces présumés bandits sont membres d’un autre gang opérant dans la zone de Morne Grand Fond et à Liancourt. Ce gang est aussi un allié d’autres bandes armés du département de l’Artibonite.
Parallèlement, les forces de l’ordre ont retrouvé dans une station assurant le trajet Saint-Marc vers Port-au-Prince des substances assimilées à la Marijuana. La PNH se dit déterminer à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes dans le but de faire régner l’ ordre et la paix au sein de la population.