ACTUALITÉSSECURITE

À Cap-Haïtien des agents de la BSAP se désolidarisent avec la révolution de Guy Philippe

Au cours d’un point de presse tenu le jeudi 25 Janvier 2024 au Cap- Haïtien, des agents de la Brigade de Surveillance des Aires protégés (BSAP) se dit désolidariser avec la révolution prônée par l’ex rebelle de 2004 Guy Philippe.

Dacius Henry Claude qui fait office de porte-parole des
agents de la BSAP à Cap-Haïtien écarte toute possibilité de participer à tout mouvement qui ne vise que le changement des conditions de vie de ces derniers.

“Nous sommes pour une révolution, mais celle- ci doit apporter une amélioration des conditions de vie de la masse défavorisée”, a-t-il laissé entendre tout en saluant la mise en place de la commission de restructuration de l’Agence Nationale des Aires Protégés (ANAP).

Mr. Claude dit souhaiter que les agents de la BSAP soient bien traités sur le plan administratif puisqu’ils sont au service de la nation.
“Nous sommes au service de la population, mais pas au service d’un homme”, a-t-il enchaîné pour conclure.


Image Google pour illustration

Partagez ceci

Duverné GUYNO

Guyno DUVERNÉ Né à Pilate le 1er septembre 1985 Habite au Cap-Haitien Journaliste/communicateur Sexothérapeute, Conseiller Conjugal et Familial(CCF), étudiant en Psychologie et en Diplomatie. E-mail : duverneguyno@gmail.com