ACTUALITÉSSECURITE

La police sur pied de guerre à Solino ce jeudi

Des unités spécialisées de la PNH sont déployées dans le quartier de Solino, dans la commune de Delmas ce jeudi 18 janvier 2024, afin de mener des opérations visant à traquer les civils armés qui terrorisent la population, fait savoir la coordination de presse et des relations publiques de l’institution.

En effet ,dans une note rendue publique ce jeudi, les autorités disent poursuivre encore les interventions policières, en vue de rétablir l’ordre et la paix dans le quartier de Solino, permettant ainsi à la population de mener à bien ses occupations.

À travers une vidéo publiée sur la page Facebook officielle de la Police on pouvait constaté des agents des unités spécialisées qui sont entrain de déployer dans des rues adjacentes dans le quartier de Solino.

À rappeler que, depuis le début de cette semaine, les bandits armés de la localité de Bel’Air mènent une offensive contre les habitants de Solino. Ces derniers qui ont le champ libre, tuent et brûlent en toute quiétude . Une situation qui a obligé des dizaines de personnes à fuir leur maison afin d’éviter d’être victimes de la fureur des gangsters.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.