ACTUALITÉSSECURITE

Vives tensions dans la capitale haïtienne ce jeudi

Plusieurs zones de la capitale haïtienne se sont réveillées ce jeudi 18 janvier sous de hautes tensions. Des barricades enflammées sont remarquées dans plusieurs artères de la capitale haïtienne.

Les zones de Delmas 24, 18, de Solino, d’Avenue Poupelard, de Nazon, Bois Verna, Bois Patate, Canapé-Vert , Plaine du Cul-de-sac entre autres se sont réveillées en ébullition. Plusieurs maisons incendiées par des hommes armés entraînant la perte en vies humaines et des blessés. Des habitants de Solino, Delmas 18,24 et leurs environs fuient leurs quartiers pour échapper à la fureur des gangs armés.

Les habitants des zones précitées ont lancé un appel aux autorités policières de leur venir en aide afin de repousser les bandits. D’autres ont accusé le Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé qui selon eux n’a pas la volonté de lutter contre les hommes armés de Bel-Air qui terrorisent les habitants des zones avoisinantes.

Les activités sont complètement paralysées ce jeudi dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.



pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.