ACTUALITÉSSECURITE

Deuxième jour de paralysie du transport public sur la Route Nationale numéro 1 au niveau de l’Arcahaie

La commune de l’Arcahaie s’est réveillée une nouvelle fois barricadée ce jeudi 11 janvier 2024. Plusieurs véhicules sont croisés sur toute la route empêchant la circulation du transport public. Des véhicules chargés de marchandises sont également bloqués dans la Cité du Drapeau.

Les activités sont une nouvelle fois paralysées dans la Cité du Drapeau ce jeudi. Le transport public est complètement paralysé à cause d’importants barricades dressés sur la voie publique. Depuis hier, le contact entre le Grand Nord et la capitale est coupé au niveau de l’Arcahaie.

Des marchandises qui étaient destinées à Port-au-Prince et d’autres zones de la capitale sont également bloquées à l’Arcahaie risquant de plonger les petits marchands dans le désarroi.

Certaines institutions scolaires de la Commune ont fermé leurs portes ce jeudi à cause de l’impossibilité des élèves de s’y rendre.


pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.