La commune de l’Arcahaie s’est réveillée sous tension ce mercredi
La route nationale numéro un est complètement barricadée au niveau de la commune de l’Arcahaie ce mercredi 10 janvier en signe de protestation contre les dernières déclarations du chef armé de Délugé en l’occurrence Tibab.
La situation est chaotique dans la commune de l’Arcahaie ce mercredi à la suite d’une tension. Des protestaires ont érigé des barricades sur la Route Nationale numéro un pour protester contre les différentes menaces proférées par les hommes armés de Délugé qui empêchent aux Archelois de se rendre à Saint Marc. Et de plus, ils dénoncent le responsable du Commissariat de la Commune de Charles Jaurès qui abandonne la commune sans rien faire pour rétablir la sécurité.
Cette situation a provoqué la paralysie des activités commerciales dans la commune à cause des marchands qui ne peuvent pas traverser pour venir acheter des produits.
Aucune intervention policière et les activités sont au point mort dans la commune. Des véhicules de transport publics de Saint Marc ont rebroussé chemin à cause de la situation.
pascalfleuristil2018@gmail.com