ACTUALITÉSPOLITIQUE

Guy Philippe s’en prend à Ariel Henry et divers officiels du pouvoir en place

L’ancien rebelle de 2004, Guy Philippe exige la démission du Premier ministre Ariel Henry et opte pour un gouvernement bicéphale.

Le leader du Front Révolutionnaire Guy Philippe menace le Premier ministre Ariel Henry. Depuis un certain temps, l’ex chef rebelle entame une série de mouvement dans plusieurs communes du pays en vue d’obtenir la démission du chef du gouvernement haïtien. L’ancien sénateur élu du Département de la Grand’Anse, toujours escorté par des hommes armés vêtus de maillots de BSAP et des membres de la population n’entend pas faire marche arrière dans son mouvement.

Le natif de Pestel s’en prend aux ministres et aux directeurs généraux s’ils refusent de démissionner de leurs postes, annonce que la population haïtienne va fermer toutes les portes des institutions étatiques une fois lancé l’alerte de la révolution.

Il est à noter que le mouvement entamé par l’ex rebelle de 2004 vise le départ d’Ariel Henry au pouvoir.



pascalfleuristil2018@gmail.com

Partagez ceci

Pascal Fleuristil

Je suis Pascal Fleuristil, originaire de l'Arcahaie. J'ai étudié la communication à l'ISNAC. Passionné du journalisme, j'intéresse à tous les sujets d'intérêt général.