ACTUALITÉSSECURITE

Plusieurs bandits tués à Tiburon ce dimanche dans des échanges de tirs avec la police

Plus d’une quinzaine présumés membres d’un groupe de gangs y compris cinq (5) jeunes filles opérant à Tiburon dans le département du Sud, ont été tués ce dimanche 10 décembre 2023 lors des échanges de tirs avec la police, rapporte au journal le commissaire du gouvernement des Côteaux , Wadson Azor fraîchement installé

Le chef dudit gang “l’homme hache” ainsi connu, a succombé à ses blessures lors de cette opération musclée menée par des agents de la PNH, sous l’instruction du nouveau commissaire du gouvernement, Wadson Azor. Cependant, trois otages ont été libérés et plusieurs armes à feu dont un fusil d’assaut M4 et une arme de calibre 12 ont été confisquées lors de cette descente de la police, a t-il fait savoir.

Il faut souligner que, ce groupe criminel qui s’installe depuis quelques mois dans la localité Ogouwo, commune des Anglais ne cesse de tuer, piller et kidnapper des paisibles citoyens. Les membres de la population des Anglais , la porte, de Tiburon qui se montrent très joyeux, sont descendus dans les rues au cours de la journée pour saluer cette opération policière.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.